J’ai été confronté cette semaine à un exercice où j’ai dû utiliser la communication verbale puisqu’il s’agissait d’une interview. Je ne me suis pas sentie à l’aise et force est de constater que le résultat n’était pas extraordinaire. Je ne comprends pas car dans mon activité professionnelle passée, j’étais souvent confrontée à la prise de parole en public. Communiquer avec les animaux m’a rendue paresseuse car je trouve tellement plus facile de communiquer avec eux. En fait, grâce à mon intuition, ma capacité télépathique me permet d’aller droit au but. Comme la patience n’est pas ma qualité principale, je trouve ça plus confortable car ça va plus vite.
La fluidité de la communication non verbale
Alors je vais parler de la communication non verbale avec les animaux. Car apparemment elle existe également entre humains mais il s’agit alors du langage corporel et je ne suis pas sûre que cela soit aussi simple que la télépathie.
Avantage : l’universalité
Je peux envoyer un message en français à un chat anglais n’importe où dans le monde. Il me comprendra. Et je peux l’interroger sur son passé, son présent ou son futur. Il me répondra.
Avantage : l’instantanéité
Je peux transmettre une énorme quantité d’informations en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Selon le mode de réception, ce n’est pas toujours le cas. Mais parfois je SAIS tout du passé d’un animal comme si cela m’avait été envoyé d’un seul bloc comme dans un fichier d’ordinateur.
Il m’arrive parfois de recevoir des informations absurdes voire même incohérentes. Ce sont celles qui m’étonnent le moins. Ce type d’information ne peut être le fruit de mon imagination et ne peuvent provenir que de l’animal. Et en général, elles ont validées par le propriétaire.
Développer son intuition
Je peux vous assurer que vous échangez des informations avec vos animaux en permanence. Et que même si vous n’entendez pas les réponses, eux, vous ont parfaitement compris.
Donc si vous avez envie un jour d’entendre les réponses, il va falloir développer votre intuition.
Je vous propose des exercices simples qui, si vous les faites régulièrement, vous permettront de faire des progrès et surtout d’accroître votre confiance en vous.
Prenez un cahier et notez vos résultats à chaque fois que vous ferez un exercice.
- Tentez de deviner qui vous appelle avant de décocher le téléphone
- Essayez de faire des prédictions sur des situations de la vie courante : résultat de match, trouver une place dans la rue où vous avez un rendez-vous, fluidité du trafic en ville…
- Notez sur votre cahier toutes les pensées intuitives qui vous viennent dans la journée. Vous savez… toutes les phrases qui commencent par « je parie que »
Déjà à la fin de la semaine, relisez vos notes pour apprécier la justesse de vos prédictions. Poursuivez l’expérience et vous constaterez que vos résultats s’améliorent au fil du temps.
Articles sur le même sujet
Communication animale : Intuition ?
Lien newsletter : Si vous ne voulez manquer aucune de nos publications, abonnez-vous à la newsletter
Pour aider SOS Bulle d’Amour à diffuser la bonne parole, pensez à partager cet article
N’hésitez pas également à commenter cet article, SOS Bulle d’Amour vous répond toujours