Communiquer avec les animaux

Dans le contexte de l’histoire de l’humanité, communiquer avec les animaux n’est pas un phénomène nouveau. Les anciens le faisaient déjà. À cette époque, nous étions reliés naturellement à tout : à la terre, l’eau, au ciel et au vent. Et avec toutes les autres formes de vie : les loups, les abeilles, les arbres, les plantes. C’était le langage de l’ÊTRE, du plus petit au plus grand.

Ce qu’en pensent les animaux

« La communication avec les animaux est très importante en ce moment et le sera encore plus dans les années à venir. La vie des humains doit s’épanouir grâce à la communication avec toute vie, sinon ceux-ci ne pourront grandir spirituellement. Le but de ceci n’est pas pour nous car nous communiquons déjà. C’est pour vous. »

Communication d’Anita Curtis avec un cheval du nom de Briana

Qu’en est-il maintenant ?

On ne peut contester que dans la société actuelle, parler aux animaux semble un peu surprenant. Que pourrions-nous découvrir en discutant avec un animal ? On nous a tellement rabâché  qu’ils sont inaptes à penser et dénués d’intelligence. Donc, même si c’était possible, pourquoi voudrions-nous le faire ?

Et pourtant !

Communiquer avec les animaux

Ceux qui communiquent avec les animaux, ce qui veut dire leur parler mais aussi les écouter, disent que quand on a commencé, on ne peut plus s’arrêter. Au début, c’est un jeu : un bref échange avec un chat, dire à un oiseau qu’on a aimé son chant. Mais on s’aperçoit très vite que les bienfaits qu’on en retire sont si importants, qu’on ne peut plus s’en passer.

Vous devriez essayer. Venez découvrir  avec SOS Bulle d’amour tous les cadeaux que vos animaux peuvent vous faire.

À lire également : Communication animale : Intuition ?

Si vous ne voulez manquer aucune de nos publications, abonnez-vous à la newsletter

 

Pour aider SOS Bulle d’Amour à diffuser la bonne parole, pensez à partager cet article

N’hésitez pas également à commenter cet article, SOS Bulle d’Amour vous répond toujours

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.